Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Empty
MessageSujet: un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel]   un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:52

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis bien conscient que je ne suit pas le plus qualifié pour faire cette annonce, mais il me semble indispensable de clarifier une certaine situation, qui pourrai être confuse, alors autant le faire officiellement.

Certains de mes confrères d'Estel s'en seront peut être rendu compte (même si cela fait à peine deux heures) il y a une nouvelle recrue sur Estel. Enfin, une nouvelle recrue bien connue de nos confrères de Sirranon, et qui vient de se faire propulser officier.

En effet Engaraque (j'espère qu'il m'excusera de faire l'annonce à sa place, mais je pense qu'il vaut mieux la faire au plus vite) vient de changer de serveur. Il sera également suivit par Balgin et Seleliath, puis Aldraid.

Ceci implique la dissolution de la confrérie de Sirranon. Nous en sommes navrés, mais je pense que d'autres seront plus à même que moi d'en détailler les raisons.

Quand à la propulsion d'Engaraque au rang d'officier, vous remarquerez que dans le même temps Ragnakk a été rétrogradé. En effet, s'agissant de rerolls du même joueur, nous avons préféré n'en laisser que 1 officier, afin de garder de la place pour les autres à venir (il en sera de même pour les autres personnages, tous de rerolls, seul un sera officier)

Voilà, j'espère avoir été concit et ne pas en avoir offensé en faisant cette new moi même. Bon jeu, et que les Lames restent aiguisées !
Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel]   un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:41

Votre tête va voler Rhéodran !!!

(ce fut une boutade...)

Donc comme le disait notre brave rohir, Balgin, Aldraid, et moi même allons "switcher" sur Estel... (même si pour moi s'est déjà fait Mouauhahaha )

Pourquoi ?
C'est Simple !
pour le Rôle Play ! , Pour qu'elle autres raisons  ha ha !?
Non je plaisante, c'est aussi, et surtout, pour réunir les Megil Eglerhîn ! L'union fait la force ! non ? Smile

Pour ma part je tiens à préciser un point...
Ragnakk à beau être mon reroll et Engaraque mon perso "principal"
Je ne délaisserai pas le bon et généreux Ménéstrel nain pour autant...
Quand au RP:

Engaraque et Ragnakk sont comme l'eau et le feu... le soleil et la lune.. Le Mordor et et la belle Valinor Wink

Je m'explique :

Ragnakk est un nain issu des Montagnes Grises... Il est natif de la cité caché des nains : "Nordinbad"
Il est noble de sang...Fils du sénéchal de la cité... et par conséquent bien éduqué et cultivé, généreux et respectueux... Il est l'incarnation de la noblesse des Nains..
Il aime tous les peuples... et apprécie plus que tous de faire écouter ses compositions musicales, et de partager ses connaissances avec d'autres érudits ou toute personne susceptible de rechercher le savoir...
Ragnakk excelle dans la motivation des troupes... Ancien commandant de la garde de Nordinbad, Il considère chaque Megil Eglerhîn comme son propre frère ou sa propre sœur... De ce fait il voudra toujours les dorloter, les protéger, leurs préparer de bons repas, les apaiser avec ses musiques et ses chants, discuter de leurs troubles ou de leurs doutes, Ragnakk est comme le grand frère bienveillant qui surveille le bien être, tant physique, que moral, de ses compagnons...
Ragnakk, plus que tout autre, fais attention à la santé de chacune des lames légendaires.
Médecin, cuisinier, et même psychologue...
Même si sa force n'égale pas celle d'Engaraque, sa détermination à protéger ceux qui marchent à ses cotés est suffisante pour en faire un guerrier digne de confiance...

Engaraque quand à lui, est un guerrier-né, issu d'une lignée de Guerrier-Forgerons, il est l'incarnation parfaite de la fureur des Nains... Depuis sa jeunesse, Engaraque n'a connu que souffrances et tristesses dans la multitudes de Guerres qu'il à livré pour protéger les Monts du Fer de leurs innombrables ennemies...
Gobelins, Trolls, Géants, Drakes, Orques, Orientaux...
La liste de ceux qui se sont opposaient à lui est grande... mais peux ont survécus à sa colère, et à celles de ses haches jumelles : "La Trancheuse d'Immondices" et "La Fureur d'Azur"
Engaraque est un vétéran de longue date de l'Ordre des Megil Eglerhîn...
Son palmarès de combats livraient n'étant égalait que par les membres les plus anciens de l'Ordre...
Engaraque est sévère, dur et strict, il accorde son respect difficilement et considère très peux de Lames Légendaires comme étant "ses frères/sœurs" comme le ferait Ragnakk...

Pour le moment, les seules qui ont réussis à gagner sa confiance et son approbation, sont : Balgin Herbefolle le semi-homme, Aldraid Siligor dit "l'Invincible", Meldanir Ahevarion, et Ragnakk (pour Ragnakk c'est surtout le fait qu'il soit un cousin nain)

Engaraque n'apprécie pas qu'on s'adresse à lui de manière trop amicale,( sa liste d'amis actuelle se limitant à ceux que je viens de citer...) alors les vouvoiements sont de mises avec lui...
Engaraque n'a pas de préférence de race... Car pour lui, la valeur d'une personne ne se mesure pas à la pureté de son sang, mais à la bravoure de son bras et au courage de son cœur....

Voila Smile
si vous souhaitez plus de précisions sur Ragnakk ou Engaraque faîtes le moi savoir !

Résumé:
Nom: Ragnakk
Surnom de la famille : Ziraktarâg ("barbeargentée";  
~Barbe-Argentée~, en langue des nains, "en Khuzdûl" )
Lieu de naissance: Montagnes Grises, Nordinbad.
Nom du père: Drori
Nom de la mère: Inconnu
Caractères : Sage, respectueux, amicale, généreux, et bienveillant, encourageant.
Spécialités : Meneur d'hommes,Médecin, Cuisinier, Barde, érudit...

Nom: Engaraque
Surnom de la famille: Telekguzuz ("Forgefer" ; ~Forge-fer~ en langue des nains, "en Khuzdûl" )
Nom du père: Ognar
Nom de la mère: Inconnu
Nom des frères: Fugram, Nolri   (Engaraque est le plus vieux des trois,)  
Caractères: Brave, courageux (à la limite du suicidaire), impitoyable, Enragé au combat...
Spécialités: Pur guerrier, Machine à tuer, un véritable Berserker... Un fois sur le champ de bataille, l'appel de la guerre s'empare d'Engaraque et le plonge dans une folie furieuse...
Sa rage guerrière lui à valut le surnom de " Le Féroce" auprès de tous ceux ayant eu la chance de se battre à ses cotés...

(Petite précision: le surnom d'Engaraque : "Telekguzuz" sera remplacé par "Gabil Uzbad Baraz" lorsqu'il aura vaincu Mordirith au cotés des autres Megil Eglerhîn lors de la bataille de Carn dûm"
Dans le jeu: Engaraque porte le titre de Telekguzuz pendant tous le temps où il demeure en Eriador... dés qu'il se trouve en Rhovanion, il porte le titre de "Gabil Uzbad Baraz" ( Gabil Uzbad Baraz signifie en Khuzdûl : Le Grand Seigneur Rouge... ce surnom, donné par les nains d'Ered Luin, est dût à son armure, rouge sang, constituée avec les robes et les plaques d'armures qu'a prélevé Engaraque sur les habits vides de Mordirith qu'il eu vaincu lors du combat final de la citadelle de Carn Dûm, en Angmar. De cette armure, au vu de sa composition, émane une aura de terreur et d'effroi, même pour les Megil Eglerhîn... Appelait "l'armure de Rage", cette armure effacera peux à peux la personnalité d'Engaraque, le transformant lentement en un guerrier éternel, sans sentiments, ni autre désir que de faire pleuvoir le sang de ses ennemis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
 
un nouvelle très importante [↑Sirranon et Estel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ocupation très appréciée des Hobbits !
» Une nouvelle victoire des Megils Aglarebs !
» [ESTEL] Règles de recrutement
» Un nouvel arrivant sur Estel
» Un problème épineux [Estel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: SUPPORT ET QUESTIONS :: INFORMATIONS IMPORTANTES ET RÈGLEMENTS-
Sauter vers: