Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus d'infos sur ce sujet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Plus d'infos sur ce sujet... Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur ce sujet...   Plus d'infos sur ce sujet... Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:21

Bonjour à toutes et à tous, je suis très heureux d’inaugurer ce sujet, qui me tient particulièrement à coeur. Je pense cependant devoir faire quelques précisions.
Vu que j'anime ce sujet, j'estime être le seul à pouvoir poster des histoires d'Arda. Ce qui ne veut pas dire que vous ne fassiez rien ! Vous pouvez me proposer des sujets (histoires que vous ne connaissez pas, ou mal, ou que vous aimeriez faire découvrir...), que je ne serait que trop heureux de retranscrire. Vous pouvez également me posez vos questions, et je vous encourage à la faire dans la liste des sujets, pour que tout le monde vous aides, et que ça aides tout le monde !
Le but de ce topic est essentiellement d'augmenter votre culture générale, essentielle pour des role players. Cependant, n'oubliez pas que le Premier Age a eu lieu 6000 ans avant l'histoire du Seigneur des Anneaux, et personne, même les plus grands Maîtres du Savoir Elfes, ne se souviennent de toutes les anecdotes qui vont être relatées. Il serait donc étonnant de voir un Hobbit parler du chant des Ainurs. Il en va de même pour les anecdotes du Deuxième et du Tiers Age, seul Elrond peut se targuer de toutes les connaître, et certainement pas nous. Ce que votre personnage ne sera pas sensé connaître sera donc de la culture générale, recherchée par la curiosité d'un fan de l'univers de Tolkien, n'hésitez donc pas à vous renseigner, à titre personnel.
L'autre but, et est en lien avec le premier, est de vous aider à créer une histoire à votre personnage, si vous avez du mal. Vous trouverez ici des exemples de légendes dont vous pourrez vous inspirer, ainsi que des faits dont vous pourrez partir. Encore une fois, toute question sera acceptée à ce sujet, aide et entraide font partie des maîtres mots de notre confrérie.
Je ne m'attaquerait pas tout de suite aux histoires particulières, les premiers topics seront consacrés à chacune des races pensantes de cet univers. Par contre, je ne parlerai pas des Ents, des Géants et de quelques autre races qu'on aura pu croiser à l'occasion, ainsi que de quelques autres. Les Ents et les Géants sont en réalité beaucoup trop absent des chroniques pour que je puisses en dire quoi que ce soit d’intéressant, et il en va de même pour les autres. Ils ne seront donc cités que dans les histoires des autre races.
Voilà pour cette brève (menteur) présentation de mon topic, et je l'inaugurerai dès que possible, pour de bon, avec un sujet consacré aux Ainurs et à Ungoliant, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur ce sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique hors sujet (ou pas ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LE REPAIRE DE LA CONFRÉRIE :: LES RUBRIQUES ÉPIQUES :: CONTES ET LÉGENDES D'ARDA-
Sauter vers: